Subject: Re: Réunion 15-12-17 Point d'information Sauvadet avant l'ouverture des concours
From: [email-masked]
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, stephane COTTARD <[email-masked]>,florence QUIQUERÉ <[email-masked]>, marie-anne GUICHARD-LE BAIL <[email-masked]>, isabelle CHARDONNIER <[email-masked]>,Benoît Prouvost <[email-masked]>, BATTISTA Fabrice de <[email-masked]>, martine RUAUD <[email-masked]>, carole ETIENNE-BOISSEAU <
Date: Thu, 14 Dec 2017 09:58:12 +0100

Mesdames, Messieurs,

Lors de la réunion de demain, seront évoquées les modalités de maintien 
de rémunération au titre du dispositif d’accès à l’emploi titulaire dit 
« dispositif Sauvadet ».

Dans ce cadre et pour servir de base à nos échanges, vous trouverez 
ci-joint un tableau portant simulations de deux projections financières.

Ces projections reposent sur deux scenarii différents, à savoir :

/1/^/ère/ /option :/ maintien à hauteur a minima de 90 % de la 
rémunération antérieure pour les agents de catégorie A, B et C ;

/2/^/ème/ /option :/ maintien de la rémunération selon un double 
mécanisme : socle indiciaire prévu réglementairement complété par une 
mesure compensatrice indemnitaire dans la limite de 120 % du taux moyen 
des primes du corps d’accueil.

Des précisions complémentaires et exemples seront apportés en séance.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

[email-masked] a écrit :
> Mesdames, Messieurs,
>
> Je vous informe qu’une réunion intitulée « /Point d'information 
> Sauvadet avant l'ouverture des concours/ » se tiendra le vendredi 15 
> décembre prochain (14h30-15h30 Salle Rameau).
>
> Les documents qui serviront de base à nos échanges vous seront 
> adressés dans les meilleurs délais.
>
> Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre participation par 
> retour de courriel.
>
> Bien cordialement,
>