Subject: DOCUMENTS : Réunion logements de fonction 10 avril 9h30
From: Dialogue Social <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "cftc.culture cftc.culture" <[email-masked]>
Cc: "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>, lucie MUNIESA <[email-masked]>, virginie DONZEAUD <[email-masked]>, [email-masked], ROMANEIX Francois <[email-masked]>, isabelle BOURGOIS <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, arnaud ROFFIGNON <[email-masked]>, luc WAGNER <[email-masked]>, christian BROSSARD <[email-masked]>, jean-yves BROUSTAIL <[email-masked]>, claire CHERIE <
Date: Wed, 08 Apr 2015 12:00:01 +0200

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joints les documents relatifs à 
la réunion logements de fonction du 10 avril prochain. Un dernier 
document vous parviendra dans la journée.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social.

------------------------------------------------------------------------

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe que la réunion du 10 avril relative aux logements de 
fonction se tiendra finalement*_en salle Colette. _*

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social.

------------------------------------------------------------------------

Mesdames, Messieurs,

Comme convenu lundi dernier lors de la réunion relative aux logements de 
fonction, je vous confirme que la prochaine réunion du groupe de travail 
se tiendra_*le 10 avril à 9h30 en salle Saint Honoré (6e étage). *_

Merci de bien vouloir confirmer votre participation au bureau du 
dialogue social par retour de courriel.

Bien cordialement,

L'équipe du dialogue social.

------------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce 
courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.