Subject: NES : missions exercées par les SecDoc et les SA
From: DANIEL Céline <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], LOPPINET-MEO sophie <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], CFDT <[email-masked]>, "DC [email-masked]" <[email-masked]>, CGT <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], BECHU Claire <[email-masked]>,
Cc: THYSS marine <[email-masked]>, OBERLIS Marc <[email-masked]>, DENIS Estelle <[email-masked]>, anne gadras <[email-masked]>, Laurent Bordenave <[email-masked]>, CARADEC maryvonne <[email-masked]>, LOUSTE thibault <[email-masked]>
Date: Wed, 16 May 2012 15:21:24 +0200

Mesdames, Messieurs,
Pour faire suite à la réunion du 10 février, vous trouverez ci-joint la 
synthèse de l'enquête menée sur les missions exercées par les membres 
des corps des secrétaires de documentation et des secrétaires 
administratifs, réalisée à partir des fiches d'évaluation des membres 
des deux corps.

Vous priant de bien vouloir excuser cet envoi tardif, je vous souhaite 
une bonne fin de journée,

-- 
Céline DANIEL
bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
téléphone : 01 40 15 37 20
[email-masked]

sous-direction des politiques rh et des relations sociales
SRH / Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint-Honoré   75033 Paris cedex 01