Subject: réunion de demain matin ... !!! des claques.
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: Mikael GUIAVARCH <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], BRUNET philippe <[email-masked]>
Date: Wed, 12 Oct 2011 16:39:19 +0200

Salut à tous,

L'administration, qui n'en est pas à un retournement près, me fait 
savoir que la réunion de demain est pour :
- les représentants dans les CAP actuellement élues
- les secrétaires généraux des syndicats nationaux
et c'est tout !

Donc les autres risquent de se faire refouler à l'entrée de la salle, et 
on me précise que ce serait à la demande de certaines organisations 
syndicales ... ce qui n'est pas impossible, en particulier de al part de 
nos alliés SUD et CGT !!!

Donc, Catherine, Corinne et Mikael, j'hésite à vous dire de venir, sauf 
si vous êtes disposés à faire du forcing.

L'administration nous la joue dans le style : tout est plié, ça doit 
passer d'urgence en CTM au mois de novembre pour être dans les temps 
pour la DGAFP.

Et les OS y vont dans le plus grand désordre et sans préparation (sauf 
SUD qui a l'air sur al même longueur d'onde que nous, cf sa profession 
de foi : 
http://sud-culture.org/expressions/IMG/pdf_Secretaires_de_documentation_2011.pdf)

Ah : je viens d'avoir le SUPAP FSU au téléphone (la ville de Paris) 
:chez eux on fusionne les sec doc avec les assistants bib et ... les 
TSC, et ceci au moment où les musées de la Ville de Paris vont être 
absorbés par un gros EP, tout va bien.

bon, j'y vais demain matin, je vous raconterai

Frédéric