Subject: Fwd: Photo de groupe DRAC Pays de la Loire
From: nelly LE MEUR <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Corinne CHARAMOND <[email-masked]>, benoit ODE <[email-masked]>, philippe BRUNET <[email-masked]>, AISSOU bailla <[email-masked]>, CAMBRA patrice <[email-masked]>,marie-hélène THIAULT <[email-masked]>, FLEURY patricia <[email-masked]>, marif gleizes <[email-masked]>, Lambert lavarenne <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Jun 2015 15:49:10 +0200

Pour info et discrétion 

Dans plusieurs régions des photos se préparent ou ont déjà été
faites. Message pour demain pour le CT Drac ! 

Nelly 

-------- Message original -------- 

		OBJET:
 		Photo de groupe DRAC Pays de la Loire

		DATE:
 		2015-06-22 14:43

		DE:
 		"cgt.loire" <[email-masked]>

		À:
 		[email-masked]

Les agents de la DRAC tournent le dos à la réforme 

ET DISENT NON AU DéPEçAGE DU MINISTèRE DE LA CULTURE !

Demain 23 juin se tient le Comité Technique Spécial des DRAC.
 Ce comité va examiner un ensemble de documents (notamment le macro
organigramme). 

A cette occasion, une action 
 "LES AGENTS DE LA DRAC TOURNENT LE DOS à LA RéFORME ET DISENT NON AU
DéPEçAGE DU MINISTèRE DE LA CULTURE" 
 est proposée dans chaque DRAC. 

Elle consiste à réunir les agents des DRAC pour une photographie où
tous tournent le dos. 

 A 11h, la photo sera envoyée à la ministre, au conseiller social, à
la chef de service des ressources humaines
 et au chef du département de l'action territoriale du ministère de la
culture et de la communication. 

En Pays de la Loire, CGT et FSU vous convient à prendre part à cette
action
 demain MARDI 23 JUIN à 10H30 à L'OCCASION D'UNE PAUSE DEVANT LA DRAC.

Si des agents souhaitent porter un signe distinctif (une pancarte avec
un mot, ou un badge syndical c'est possible, tout est possible)