Subject: Fwd: Documentation réunion Label Diversité Egalité du 16/03/18
From: corinne charamond <[email-masked]>
To: THIAULT marie-hélène <[email-masked]>, "sg. snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Wed, 14 Mar 2018 18:55:39 +0100

Bonsoir Marie Hélène,

 comme tu suis ce dossier au niveau de la centrale je te transmets le
projet initié par Guérin, pourrais tu me donner ton avis.
 Pour cause de conseil nous ne participerons pas à la réunion de vendredi
mais nous pourrons sans doute faire passer quelques remarques avant le vote
formel du document qui devrait passer en Ct début avril.

Bien à toi

Corinne

---------- Message transféré ----------
De : Julia Caruge <[email-masked]>
Date : 14 mars 2018 à 18:28
Objet : Documentation réunion Label Diversité Egalité du 16/03/18
À : CGT <[email-masked]>, sud-culture-solidaires
sud-culture-solidaires <[email-masked]>, Snacfsu Snacfsu <
[email-masked]>, cnt cnt <[email-masked]>, corinne charamond <
[email-masked]>
Cc : Assistantes DRH <[email-masked]>, Benoit LEBEAUPIN <
[email-masked]>, Karim Chettouh <[email-masked]>,
Christel DRAPIER <[email-masked]>, berangere fort <
[email-masked]>

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint, la documentation afférente à la réunion citée en
objet.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Julia CARUGE
I.N.R.A.P (Institut National de Recherches Archéologiques Préventives)
Secrétariat Direction des Ressources Humaines
01 40 08 80 38