Subject: Réunion relative à l'organisation des élections professionnelles 2018 du 23 janvier à 10h00 en salle Colette
From: "dialogue.social dialogue.social-Telem@c" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>,dominique HÉRONDELLE<[email-masked]>, stephane COTTARD <[email-masked]>,florence QUIQUERÉ <[email-masked]>, marie-anne GUICHARD-LE BAIL <[email-masked]>, madeleine
Date: Fri, 19 Jan 2018 17:40:35 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

La troisième réunion relative aux élections professionnelles 2018 aura 
lieu le***23 janvier à 10h00 en salle Colette*.

Au cours de cette séance de travail, nous vous présenterons l'état 
d'avancement de la procédure électorale et, en particulier, celui du 
recensement du nombre de femmes et d'hommes dans les effectifs 
composants les instances.

Nous aborderons également la cartographie des instances et certains 
éléments relatifs au marché public.

Enfin, nous vous présenterons un calendrier des opérations électorales 
actualisé.

Vous trouverez, en pièce jointe, le compte-rendu du précédent groupe de 
travail, une première estimation de la répartition F/H et de ses 
conséquences pour le CT AC et les CT de chaque DRAC, la circulaire du 5 
janvier 2018 du ministère de l'action et des comptes publics relative à 
la représentation des femmes et des hommes au sein des organismes 
consultatifs de la fonction publique de l’État portant et une fiche 
portant sur le marché public.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de 
courriel.

Bien cordialement,
L'équipe du dialogue social