Subject: Re: convocation / réunion sur les élections professionnelles du 31 janvier 2018
From: "dialogue.social dialogue.social-Telem@c" <[email-masked]>
To: syn/cgt-/ <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, HERONDELLE Dominique <[email-masked]>,stéphane cottard <[email-masked]>,DANIEL céline <[email-masked]>,Florence Quiqueré <[email-masked]>, maitena LARRONDE <
Date: Mon, 29 Jan 2018 18:45:35 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Nous vous prions de bien vouloir trouver en pièces jointes les éléments 
suivants relatifs à la quatrième réunion "élections professionnelles 
2018", qui  aura lieu *le **31 janvier à 09h30 *en salle***Claudie 
George-François (ex Saint-Honoré _ 6ème) :
*

  * un bilan du CT M
  * un bilan du CT AC
  * la délibération CNIL no 98-041 du 28 avril 1998 portant
    recommandation sur l'utilisation des systèmes de vote par
    codes-barres dans le cadre d'élections par correspondance pour les
    élections professionnelles

Bien cordialement,

/L'équipe du dialogue social //

/
Le 26/01/2018 16:42, dialogue social a écrit :
>
> Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,
>
> La quatrième réunion relative aux élections professionnelles 2018 aura 
> lieu *le **31 janvier à 09h30 *en salle***Claudie George-François (ex 
> Saint-Honoré _ 6ème), *.
>
> Au cours de cette séance de travail, nous vous ferons un retour sur 
> les différents points soulevés, lors de la réunion du 23 janvier 
> dernier, par la mise en place d'une procédure de dépouillement 
> automatique. Nous vous présenterons également un bilan des CTM et des 
> CTAC qui se sont tenus en 2017.
>
> Merci de bien vouloir nous confirmer votre participation par retour de 
> courriel.
>
> Bien cordialement,
>
> /L'équipe du dialogue social //
> ////
> /
>