Subject: Invitation réunion RIFSEEP demain
From: RICHARD Anne-Claire <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, pascal LE FLANCHEC <[email-masked]>, PUCCI thomas <[email-masked]>, [email-masked], christophe UNGER <[email-masked]>
Cc: "dag:be.dialogue.social" <[email-masked]>, antoine AUSTRUIT <[email-masked]>, juliette METZNER <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Nov 2015 18:15:58 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants des personnels,

J'ai l'honneur de vous convier à une réunion d'information sur le 
passage au RIFSEEP des corps d'inspecteurs généraux des affaires 
culturelles, des secrétaires administratifs et des adjoints 
administratifs (préparatoire au CTM) demain, _*4 novembre 2015, de 16h30 
à 18h30 - Salle Malraux.*_

Je vous précise que cette réunion se tiendra sous la présidence de 
Claire Chérie, dans le prolongement de celle relative à la mise en œuvre 
de l'accord contractuel, qui se tiendra également salle MALRAUX.

Vous trouverez ci-joint les 3 projets d'arrêtés qui seront présentés au 
CTM.

Bien cordialement.

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77