Subject: GT politique indemnitaire ministérielle
From: "dialogue.social" <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, "cftc.culture" <[email-masked]>
Cc: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, RIFFAULT Kevin <[email-masked]>, carole ETIENNE-BOISSEAU <[email-masked]>, diane BOUCHARD <[email-masked]>, BATTISTA Fabrice de <[email-masked]>, martine RUAUD <martine.rua
Date: Wed, 21 Mar 2018 18:00:19 +0100

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Dans la perspective de la réunion de travail du 26 mars 2018 relative à 
la politique indemnitaire ministérielle, vous trouverez ci-joint le 
document support à nos futurs échanges.

Celui-ci tient compte de l'ensemble des échanges et des demandes 
formulées par les différentes organisations syndicales lors des deux 
précédentes réunions de travail qui se sont déjà tenues sur le sujet.

Les documents supports des réunions du 24 novembre 2017 (bilan présenté 
au CTM du 4 décembre 2017) et du 26 janvier 2018 (présentation des 
principales mesures 2018 + focus sur l'égalité femmes/hommes) vous sont 
également joints à ce message pour votre parfaite information.

Vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe du dialogue social

Le 19/03/2018 à 16:18, dialogue.social dialogue.social a écrit :
> Mesdames et Messieurs,
>
> Vous êtes convié.e.s à participer à un groupe de travail relatif aux 
> orientations de la politique indemnitaire ministérielle qui se tiendra 
> avec les organisations syndicales le *lundi 26 mars de 16h30 à 18h00* 
> en Salle Malraux.
> Les documents préparatoires à ces échanges vous seront transmis 
> ultérieurement.
>
> Vous souhaitant bonne réception,
> Bien cordialement,
> L'équipe du dialogue social
>
>
>
>
>