Subject: Point calendrier CNAS 2019
From: "[email-masked]" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 17 Jan 2019 10:56:57 +0100

Nathalie bonjour,

une belle année 2019 pour toi et tes proches tout d'abord... et sans 
nouveau virus.

J'ai d'autres commissions de secours problématiques cette année, celle 
du mardi 12 mars (instance FSU), celle du 6 août (congés), celle du 17 
septembre (conseil scientifique INRAP), celle du 21 novembre (conseil 
scientifique INRAP de nouveau).

Pour les séances plénières, on a pas encore les dates (2 minimum dans 
l'année), ce serait bien que tu puisses venir systématiquement à ces 
deux séances et que l'on prenne de bonnes résolutions pour faire des 
comptes-rendus détaillés à deux en ce début de mandature. Pour toutes 
les autres réunions intermédiaires, j'y serai (réunions de travail ou 
préparatoires aux séances plénières sur les sujets restauration 
collective, actions sociale et logements sociaux, subventions aux 
associations en début d'année....)

Je prends toujours des notes (voir instance CNAS sur le cloud 
synchronisé du site adhérents), j'ai ajouté des textes sur le site 
public ou adhérents sur des sujets cruciaux (nouveau référencement 
complémentaires santé) mais tous les dossiers logements sociaux, 
restauration collective, action sociale dans les services déconcentrés 
et les EP sont importants à suivre donc ce serait bien de mieux partager 
le suivi de cette instance.

Bonne reprise et à bientôt de tes nouvelles.

Cordialement.

Marie-Hélène Thiault

01 40 15 51 31

Le 17/01/2019 à 09:08, Nathalie Ragoo a écrit :
> Bonjour Marie-Hélène,
> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à toute 
> l'équipe.
> Désolée de te répondre si tard, mais je rentre tout juste d'une grippe 
> que je tenais depuis mercredi dernier.
> Au vu des délais, cela me parait compromettant pour la commission de 
> secours de ce mardi. Par contre, nous pouvons
> voir pour les autres ainsi que les réunions CNAS.
> Je peux t'appeler dans l'après-midi ou demain après-midi si tu es 
> disponible.
> Je te souhaite une bonne journée,
> Bien à toi,
> Nathalie
> Nathalie Ragoo
> DRAC Nouvelle Aquitaine
> Unité Départementale Architecture et Patrimoine
> de Charente Maritime (ex-Bâtiments de France)
> Cité Administrative Chasseloup-Laubat
> Avenue de la Porte Dauphine
> 17000 LA ROCHELLE
> Tel. 05 46 41 09 57
> Standard ouvert tous les matins de 9h à 12h
> [email-masked] a écrit :
>> Nathalie bonjour,
>> j'aurai besoin de faire le point avec toi sur le calendrier des 
>> réunions CNAS et commission de secours 1er semestre 2019.
>> J'ai un problème mardi prochain; je ne peux pas être présente car 
>> ayant pris en charge une situation de harcèlement et de souffrance 
>> grave avec un RDV ce matin-là.
>> Est-ce que tu pourrais venir mardi prochain à la commission à ma place?
>> Il faut que tu contacte le service de Roland Breton afin d'avoir la 
>> convocation et être pris en charge pour le transport et la journée à 
>> Paris. Si tu ne peux pas, je préviens que je n'y serai pas une 
>> nouvelle fois, mais j'en ai raté déjà une à cause des élections et il 
>> ne faudrait pas que l'on s'absente trop de cette commission.
>>
>> Tu peux m'appeler quand tu peux.
>>
>> Très belle année 2019 à toi.
>>
>> Marie-Hélène Thiault
>> Permanence du SNAC-FSU
>> tél.: 01 40 15 51 31
>>
>>
>