Subject: Assemblée générale de l'AAS le 20 juin 2017
From: "sylvie.gasparini" <[email-masked]>
To: André Ladousse <[email-masked]>, SNAC-FSU <[email-masked]>, LEMARIE Irene UNSA <[email-masked]>, BALAH-CHIKHA Warda SUD <[email-masked]>, sud <[email-masked]>, Roland Breton <[email-masked]>, CGT-Culture <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, UNSA CULTURE <[email-masked]>, Nadia AMINE CFDT <[email-masked]>, Nicolay Danielle <[email-masked]>, arnaud ROFFIGNON <[email-masked]>, Claire CHERIE <[email-masked]>, "
Date: Tue, 6 Jun 2017 12:29:04 +0200

Bonjour à tous,

Vous trouverez, à cette adresse 
<http://zephyrin.culture.fr/download.php?file=d7da7193e6a221d6b270694d5fc82c14>,  
le dossier de l'assemblée générale de l'AAS, qui se tiendra le mardi 20 
juin 2017 à 14h30, salle Molière au niveau -1 du bâtiment Bons-Enfants.
Il s'agit d'un dossier compressé à ouvrir avec PeaZip
Je vous signale par ailleurs, qu'un dossier "papier" est envoyé par voie 
postale à tous les membres titulaires.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,

-- 
Association pour l'action sociale culturelle et sportive
du ministère de la culture et de la communication
182, rue Saint-Honoré
75001 PARIS

Sylvie Gasparini
Directrice
Téléphone 01 40 15 51 60
Télécopie 01 40 15 51 91