Subject: [INFO.UNSA] Le CESU-garde d'enfants
From: UNSA CULTURE <[email-masked]>
To: Diffusion UNSA <[email-masked]>
Date: Tue, 30 Jan 2007 12:42:53 +0100
List-Id: <liste.information.unsa.culture.fr>

*
Comment bénéficier du CESU - garde d'enfants?*

Le chèque emploi service universel (CESU) -- garde d'enfants remplace 
depuis le 1er janvier 2007 l'allocation de garde de jeune enfant. Les 
parents d'enfants de 0 à 3 ans ayant recours à un mode de garde vont 
bénéficier d'une aide financière. Cette aide est ouverte sans conditions 
de ressources, la participation de l'Etat pouvant aller de 200 EUR à 600 
EUR par an en fonction des revenus.
Les agents peuvent faire leur demande de CESU -- garde d'enfants sur le 
site  www.cesu-fonctionpublique.fr ou auprès de leur service d'action 
sociale.

-- 
*SNSC / UNSA*
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. : 01 40 15 51 26
Fax : 01 40 15 51 24
Courriel : [email-masked] 
<mailto:[email-masked]>