Subject: Complément de documents demandés lors de la dernière réunion du groupe de travail consacré à la protection sociale complémentaire
From: "\"patricia FLEURY-Telem\"@c" <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],
Cc: jocelyne HERNANDEZ <[email-masked]>, Arnaud AUDIGUIER <[email-masked]>, "service.social" <[email-masked]>
Date: Fri, 22 Sep 2017 17:34:40 +0200

Bonjour,

Comme suite à votre demande lors de la réunion du groupe de travail 
consacré à la protection sociale complémentaire du 18 septembre 2017, je 
vous prie de bien vouloir trouver ci-joint :

- Le Comparatif des garanties frais de santé en mode PDF qui comprend 
bien toutes les lignes (ancienne offre MGEN référencée vs nouvelles 
offres référencées).

- Le comparatif des offres tarifaires pour les actifs  (cotisations en % 
sur la rémunération brute fiscale)
    de l'ancienne offre MGEN référencée avec les offres des 3 organismes 
retenus dans le cadre du nouveau référencement :
  - 1ère partie du tableau : offres tarifaires garanties _santé_
  - 2ème partie du tableau : offres tarifaires garanties _prévoyance._

- Le comparatif des offres tarifaires_santé + prévoyance additionnées :_
- 1ère partie du tableau : comparaison pour les actifs (ancien 
référencement vs nouvelles offres)
- 2ème partie du tableau :  pourcentage pour les retraités (cotisations 
en % sur la pension soumise à l'impôt sur le revenu), tarifs en euros  : 
conjoints et enfants
  (sans comparatif car les données de l'ancienne offre référencée ne 
sont pas connues).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information 
nécessaire à la bonne compréhension de ces documents.

Bien cordialement