Subject: Protection sociale complémentaire : identité des candidats ayant déposé une offre dans les délais
From: BRETON Roland <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], Zandague Naima <[email-masked]>, elis
Cc: arnaud ROFFIGNON <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, claire CHERIE <[email-masked]>, "service.social" <[email-masked]>, Patricia <[email-masked]>
Date: Thu, 26 Jan 2017 12:41:59 +0100

Bonjour,

La procédure deréférencement pour la mise en œuvre d'un régime de 
protection sociale complémentaire de prévoyance et frais de santé 
prévoyait un retour des offres des candidats au 23 janvier 2017.

Il a été convenu, lors de la dernière séance de travail  consacrée au 
sujet, que le nombre et l'identité des candidats ayant remis une offre 
serait portée à la connaissance des participants à ces groupes de travail.

Les quatre candidats  suivants ont déposés une offre dans les délais : *
*

**

*
* *- CNP ASSURANCES
- MGEN****
* *- GROUPAMA****
* *- INTERIALE*

Bien cordialement

Roland Breton
Chef du bureau de l'action sociale
SG / SRH / BAS
[email-masked]
01.40.15.86.32