Subject: Re : [Fwd: [Action-sociale] doc dernier CIAS]
From: Gilbert Elodie <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Mon, 5 Sep 2011 10:17:41 +0100 (BST)

Salut Lo,

ravie de voir que tu es de retour chez les fous :-D! Reposée ? 

Merci de l'info mais effectivement, je k'avais déjà eu : je pense que je suis 
dans la liste de diffusion de la fédé : LISTE FSU ACTION SOCIALE 
<[email-masked]>

Je te transferts également le CR du dernier GT de la fédé (on parle de moi à la 
fin :-D!)

Bonne journée et bon début de semaine,
bizzzz

________________________________
De : Laurence HAMELIN <[email-masked]>
À : Gilbert Elodie <[email-masked]>
Envoyé le : Lun 5 septembre 2011, 9h 57min 06s
Objet : [Fwd: [Action-sociale] doc dernier CIAS]

Salut Elo,

Ravie de lire tes méls à mon retour, un peu de fraicheur dans ce monde de...

Voir ci-joint le CR CIAS, peut-être déjà reçu mais comme ça j'en suis sûre.

La bzz

Lo

-------- Message original -------- 
Sujet : [Action-sociale] doc dernier CIAS 
Date : Thu, 01 Sep 2011 14:29:43 +0200 
De : FSU Action Sociale <[email-masked]> 
Répondre à : [email-masked] 
Pour : ATLAN danielle <[email-masked]>, BARRE lionel <[email-masked]>, BARBILLAT 
Christophe <[email-masked]>, BEAURIN Colette 
<[email-masked]>, DAVID bernard <[email-masked]>, DUFOUR Annie 
<[email-masked]>, FERAY Anne <[email-masked]>, SERRA Laurent 
<[email-masked]>, VAN LUCHENE Agnès <[email-masked]>, VIBERT Alain 
<[email-masked]>, COCHAIN François <[email-masked]>, 
HORUS Didier <[email-masked]>, DAVID Bernard PREF-IDF 
<[email-masked]>, LISTE FSU ACTION SOCIALE 
<[email-masked]> 

bonjour ,

tu trouveras ci-joint le document complet du CIAS tenu le 29 juin dernier avec 
les interventions détaillées des animateurs syndicaux des commissions 
permanentes et le détail du projet de budget qui a été validé en séance par un 
vote unanime (hors FO)

cordialement,

Alain VIBERT-GUIGUE

-- 

--  Laurence Hamelin Permanence SNAC-FSU 12 rue de Louvois 75002 Paris Tél. 01 
40 15 51 31alut Lo,