Subject: [Action-sociale] [Infos CIAS] Courrier à la ministre FP décembre 2012
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Mon, 17 Dec 2012 15:23:47 +0100
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

Nouveau rendez-vous manqué au CIAS : 7 fédérations de fonctionnaires
    interpellent la ministre

Après l'annonce d'une baisse programmée des crédits de l'action sociale 
interministérielle pour les personnels de l'état, des reports à 
répétitions du CIAS l'empêchant de jouer pleinement son rôle et une 
absence récurrente de la Ministre de la Fonction Publique, 7 fédérations 
l'interpellent sur le dossier "action sociale" dans un courrier unitaire....

voir la lettre à télécharger sur le site de la FSU

http://www.fsu.fr/Nouveau-rendez-vous-manque-au-CIAS.html

-- 

__

[email-masked] <mailto:[email-masked]>_

*tél**:  07 86 90 39 02*

_______________________________________________
Action-sociale mailing list