Subject: [Action-sociale] [InfosCIAS] du 23/02/12 - CR CP famille du 18/01/12
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Thu, 23 Feb 2012 16:34:32 +0100
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

bonjour,

tu trouveras ci-joint les derniers compte-rendus

  * CP famille du  18 janvier 2012

thèmes : CEJ (contrat enfance jeunesse CAF - CESU - CV chèque vacance - 
logiciel crèche Kilissa)

pour mémoire : documents complets et données chiffrées sur les 
diaporamas mis en ligne sur l'extranet "action sociale":
adresse :https://mioga.minefi.gouv.fr/DGAFP/home/Extranet/ 
<https://mioga.minefi.gouv.fr/DGAFP/home/Extranet/utilisateurs/action_sociale/>utilisateurs/action_sociale/ 
<https://mioga.minefi.gouv.fr/DGAFP/home/Extranet/utilisateurs/action_sociale/>**
identifiant : [email-masked] <mailto:[email-masked]>
mot de passe : srias1+srias2

cordialement,

Pour le Groupe Fédéral Action Sociale FSU

*alain **vibert**-**guigue**
**port :*06 89 90 31 29
-- 

_______________________________________________
Action-sociale mailing list