Subject: [Action-sociale] Guide des prestations interministérielles 2013
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Mon, 22 Apr 2013 19:34:04 +0200
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

Tu trouveras sur le site fédéral en suivant ce lien

http://www.fsu.fr/Guide-des-prestations.html

un vade-mecum complet de l'action sociale interministérielle réalisé et 
mis à jour par ses présidents de SRIAS. Il  présente et détaille toutes 
les prestations d'action sociale interministérielles dans la Fonction 
Publique d'Etat  avec les derniers taux actualisés au 1er avril 2013.
La diffusion de l'information en direction des personnels est 
essentielle pour faire vivre le droit à l'action sociale et leur 
permettre de bénéficier de ces prestations destinées à améliorer les 
conditions de vie et de travail des agents et de leurs familles.

cordialement
-- 

-- 

__

[email-masked] <mailto:[email-masked]>_

*tél**:  07 86 90 39 02*

_______________________________________________
Action-sociale mailing list