Subject: [Action-sociale] Taux PIM 2013
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Mon, 25 Feb 2013 11:49:33 +0100
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

Nouveaux taux des prestations individuelles à réglementation
      communes dites "PIM" gérées et financées par les Ministères

  tu trouveras sur le site fédéral

http://www.fsu.fr/Taux-2013-des-PIM-prestations.html

les liens pour les nouvelles circulaires du 8 janvier 2013 publiées le 
22 février et _un tableau récapitulatif_ (taux général et taux DDI)  à 
télécharger en bas de page de l'article.....

cordialement,

-- 

__

[email-masked] <mailto:[email-masked]>_

*tél**:  07 86 90 39 02*

-- 

_______________________________________________
Action-sociale mailing list