Subject: [Action-sociale] [infos CIAS] CIAS du avril : "une ère glaciaire"
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Tue, 09 Apr 2013 07:44:25 +0200
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

Bonjour,

tu trouveras sur le site fédéral l'article "une ère glaciaire" pour 
l'action sociale des agents de la FPE dénoncée
par les syndicats qui quittent la réunion du CIAS" ainsi que le 
communiqué de presse et la déclaration commune de l'ensemble des 8 
fédérations qui ont quitté le CIAS

http://www.fsu.fr/Une-ere-glaciaire-pour-l-action.html

cordialement,
-- 

-- 

__

[email-masked] <mailto:[email-masked]>_

*tél**:  07 86 90 39 02*

_______________________________________________
Action-sociale mailing list