Subject: [Action-Sociale] [CIAS] documents réservations interministérielles de crèches
From: FSU Action Sociale <[email-masked]>
To: LISTE FSU ACTION SOCIALE <[email-masked]>
Date: Tue, 16 May 2017 10:04:58 +0200
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

tu trouvera ci-joint les documents qui seront examinés à la prochaine 
commission famille du CIAS  et qui font suite aux groupes de travail 
tenus sur cette thématique :

  * fiche marché national - lot régional CP famille 17 mai
  * grille à points national attribution berceau CP famille 17 mai
  * fiche outil informatique CP famille 17 mai
  * proposition grille priorisation réservation places crèches CP
    famille 17 mai 2017
  * Tableau demandes nouvelles places crèches Cp famille 17 mai 2017

bien entendu à ce stade il ne s'agit que de documents de travail, la 
validation définitive étant à l'ODJ du prochain CIAS le 4 juillet

amicalement
-- 

-- 

__

[email-masked] <mailto:[email-masked]>_

*tél**:  07 86 90 39 02*