Subject: URGENT aujourd'hui
From: nathalie RAGOO <[email-masked]>
To: laurence HAMELIN <[email-masked]>, patricia FLEURY <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Jan 2015 06:56:02 +0100

Bonjour à vous deux, 

J'ai eu un souci ce matin ....un tapis blanc avec du verglas sous ce
tapis. Mon beau-père qui devait m'emmener 

à la gare n'a pas pu bouger donc je n'ai pas pu prendre mon train.
Donc, je ne pourrais pas assister au CNAS de ce jour. 

C'est un peu à la dernière minute et j'avais téléchargé les
dossiers à partir de Sémaphore...je ne sais donc pas, pour toi
Patricia, 

si tu pourras t'y rendre comme cela au pied levé sans avoir eu
connaissance des dossiers. Pour ma part, je comptais lire les dossiers
dans le train ! 

Dans tous les cas, par politesse, je m'excuse auprès de Rachel Geai,
tout en l'informant de ta venue éventuelle Patricia, car je ne sais pas
si tu as 

d'autres impératifs aujourd'hui. 

Je vous contacte dans la journée. 

Bises à tous et encore mille excuses pour cet impondérable. 

Nat 

-- 

Nathalie Ragoo
DRAC du Limousin
Bureau des Licences d'entrepreneur de spectacles
6, rue Haute-Comédie
87036 Limoges
Tél. 05 55 45 66 62
Fax. 05 55 45 66 01

VENEZ VISITER LE NOUVEAU SITE DE LA DRAC LIMOUSIN :
www.culturecommunication.gouv.fr/Regions/Drac-Limousin

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.