Subject: CNAS du 21 février 2017 - transmission de documents complémentaires
From: "\"patricia FLEURY-Telem\"@c" <[email-masked]>
To: [email-masked], "michel.bigot" <[email-masked]>, [email-masked], francois VALENTIN <[email-masked]>, [email-masked], CFDT-CULTURE <[email-masked]>, Emmanuelle Laboue <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], jocelyne renault <[email-masked]>, didier ALAIME <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], francois.alb
Cc: arnaud ROFFIGNON <[email-masked]>, claire CHERIE <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, roland BRETON <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Feb 2017 15:41:08 +0100

Bonjour,

Concernant le *Point n°**2* : Examen des demandes de subvention des 
associations pour 2017 - *3 do**cuments joints *

- Dossier complet de l'association LA BARBELOTTE (Haute-Normandie) :*ce 
dossier annule et remplace le précédent *

- Tableau récapitulatif intitulé : demande des associations des DRAC 
pour 2017 - Modification de la subvention demandée par LA BARBELOTTE : 
5000 Euros au lieu de
4000 Euros et modification de la proposition du BAS : 5000 Euros au lieu 
de 4000 Euros. Modification également : Total général. *
Ce tableau annule et remplace **le précédent*

- Tableau récapitulatif intitulé : Demande de subvention des 
associations d'Ile-de-France pour 2017 - Modification de la subvention 
demandée par L'AAS : 1 085 000 Euros au lieu de 1 064 750 Euros
et modification de la proposition du BAS : 1 085 000 Euros au lieu de 1 
064 750 Euros. Modification également : Total général. *
Ce tableau annule et remplace le précédent.*

Concernant le *Point n°4*** : suivi des questions soulevées lors des 
précédentes séances : *1 document* : plaquette action sociale 2017

Concernant le *Point n°**6* : Programmation annuelle des groupes de 
travail et commissions pour 2017 : *4 **documents *:
- calendrier groupes de travail 2017
- calendrier commissions 2017.
*et pour information :*
- Calendrier des commissions de secours
- Calendrier des commissions de réforme et comités médicaux.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement