Subject: Convocation à la réunion du Groupe de travail logement social qui se tiendra le 4 avril 2019 en salle PC2 à 10h00
From: "\"patricia FLEURY-Telem\"@c" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <
Cc: roland BRETON <[email-masked]>, isabelle GADREY <[email-masked]>, service.social <[email-masked]>, <[email-masked]>, annie PION <[email-masked]>
Date: Wed, 27 Mar 2019 11:37:18 +0100

Mesdames et Messieurs les membres du comité national d'action sociale,

Je vous informe que la réunion du groupe de travail logement social aura 
lieu le :
*
Jeudi 4 avril 2019 à 10h00*
en salle Croix des Petits Champs au 2ème étage (PC2)
182 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

Vous trouverez en pièce jointe un document présentant la politique du 
logement social  :

GT logement 04 04 2019

Ce document a été mis également sur le groupe collaboratif COMITÉ 
NATIONAL D'ACTION SOCIALE

Ce courriel valant *convocation**, merci de m'informer de *votre 
participation en retour*.

Je vous informe également que la réunion du groupe de travail "action 
sociale" aura lieu le
25 avril 2019 à 10h00 dans la salle Croix des Petits Champs - 4ème étage 
(PC4) et que nous vous
informerons très prochainement de la date retenue pour la réunion de la 
commission restauration.

Bien Cordialement

Patricia FLEURY
01 40 15 87 75

**Une autorisation spéciale d’absence est accordée aux représentants du 
personnel ainsi qu’aux experts convoqués par la présidence,
en application de l’article 4 du  règlement intérieur du Comité National 
d'Action Sociale (CNAS).
La durée de cette autorisation comprend la durée prévisible de la 
réunion, les délais de route et un temps égal à la durée prévisible de 
la réunion,
qui est destiné à la préparation et au compte rendu des travaux du 
Groupe de travail.*