Subject: Groupe de travail action sociale jeudi 24 avril
From: BRETON roland <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, snac-fsu <[email-masked]>, UNSA <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, CFDT-Culture <[email-masked]>,THIAULT marie-hélène<[email-masked]>, nathalie.ragoo <[email-masked]>, DUMOUSSAUD isabelle <[email-masked]>, Irène LEMARIE<[email-masked]>, Elisabeth REDOLFI <[email-masked]>, "[email-masked]" <[email-masked]>, yann LEROUX <[email-masked]>, Bibata Ouedraogo <bibata.oue
Date: Thu, 18 Apr 2019 14:15:14 +0200

Mesdames et Messieurs les membres du comité national d'action sociale,

Conformément au calendrier des groupes de travail diffusé lors du CNAS 
de début d'année, je vous informe que la réunion du groupe consacré à 
l'action sociale aura lieu le :

*
Jeudi **25**avril 2019 à 10h00*
en salle Croix des Petits Champs au 4ème étage (*PC4*)
182 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

L’ordre du jour suivant sera abordé :

*I.*Présentation de la compensation fiscale décidée par le ministre de 
la Culture- document joint à cet envoi

*II.* Information sur une piste de recherche de berceaux en Ile-de-France.

*III.* Enquête à destination des agents du Ministère sur leur 
connaissance des prestations d’action sociale et sur leur demande en 
matière d’action sociale – Projet joint à cet envoi

Proposition de communication

Bien Cordialement

Patricia FLEURY
01 40 15 87 75

**Une autorisation spéciale d’absence est accordée aux représentants du 
personnel ainsi qu’aux experts convoqués par la présidence,
en application de l’article 4 du  règlement intérieur du Comité National 
d'Action Sociale (CNAS).
La durée de cette autorisation comprend la durée prévisible de la 
réunion, les délais de route et un temps égal à la durée prévisible de 
la réunion,
qui est destiné à la préparation et au compte rendu des travaux du 
Groupe de travail.*

-- 
Roland Breton
Chef du bureau de l'action sociale
SG / SRH / BAS
[email-masked]
01.40.15.86.32