Subject: présence FSU commission de secours à l'AAS
From: nathalie RAGOO <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 09 Jan 2013 11:47:10 +0100

Bonjour,

Lors de la réunion d'hier "suivi action sociale des agents" le sujet 
sur la commission des prêts et secours a été abordé par les OS 
présentes.

J'ai eu confirmation par Joachim qu'il siège pour la commission des 
prêts mais pas pour celle des secours.
Il me semble que c'est important que notre OS soit représentée dans 
tous les domaines de l'action sociale puisque nous siégeons au CNAS.
Si vous n'avez pas "d'âmes sensibles" qui peut consacrer du temps à 
cette action je veux bien y siéger et au moins je saurais de quoi il en 
retourne lorsque nous travaillons sur des circulaires comme celle 
d'hier.

A vous de voir et de juger!!!

Pour info, je passerai certainement à la permanence le 15 janvier 
matin. Si vous acceptez ma présence!!!!!! En effet, comme nous n'avons 
pas terminé de travailler sur la circulaire du suivi social des agents 
hier après-midi, une séance supplémentaire de travail est programmée 
pour le 14 janvier après-midi - et le 15 après-midi c'est le groupe de 
travail "restauration collective" - donc je suis "libre" le 15 matin!!!
Je vous souhaite un bon appétit et à très bientôt,

Nathalie