Subject: [Action-sociale] AS interministérielle
From: DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
To: FSU Action Sociale Nat Liste diff <[email-masked]>
Date: Thu, 10 Feb 2011 13:20:52 +0100
List-Id: <action-sociale.listes.fsu.fr>

La Fonction publique a mis en place un site sur lequel se retrouve tous 
les documents relatifs à l'action sociale interministérielle et au 
fonctionnement des instances.

L'adresse est la suivante : 
http://espaces-collaboratifs.fonction-publique.gouv.fr/share/page/site/srias/dashboard.

-- 

Cordialement,

Bernard DAVID,

Président de la SRIAS IDF

01 44 42 63 13

06 69 61 36 26

/Vous pouvez retrouver les actions de la SRIAS IDF sur le site 
/http://srias.ile-de-france.gouv.fr <http://srias.ile-de-france.gouv.fr/>

/Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier
N'imprimez pas systématiquement les messages/

_______________________________________________
Action-sociale mailing list