Subject: Chèques Vacances
From: DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], snu94
Date: Fri, 21 Oct 2011 11:53:47 +0200

bonjour,

il y a du nouveau :

les Chèques Vacances permettent une épargne préalable bonifiée par 
l'employeur de  10, 15, 20, 25 ou *30%* selon ressources. le FIPHFP 
majore de 5% pour les personnes handicapées.
les Revenus Fiscaux de Référence (RFR 2009 pour 2011, 2010 en 2012) sont 
*majorés de 15%,* ce qui permet à un plus grand nombre d'y accéder. le 
plafond 2011 est 24 818 EUR pour une personne seule, 36 093 EUR pour un 
couple...

à compter du 01 01 2012 il sera possible d'obtenir des CV 
*dématérialisés *(pour réservations sur Internet...). leur utilisation 
ouvre droit à des avantages variés non négligeables.

tous les détails sont sur le site de la SRIAS IDF, rubrique "guide des 
prestations interministérielles" puis chèques vacances.

je vous remercie de diffuser cette information à tous vos syndiqués.

-- 
Amitiés syndicales
 
Bernard DAVID,
Président de la SRIAS IDF
01 82 52 43 06. / 06 69 61 36 26
Fax : 01 82 52 43 23
 
SRIAS IDF 
Préfecture de Paris -- région IDF 
5, rue Leblanc, 75015 PARIS.

les accès :
RER C ou T3 : "Boulevard Victor-Pont du Garigliano"
Bus 42 et 88 : "Hôpital Pompidou"

Vous pouvez retrouver les actions de la SRIAS IDF sur le site http://srias.ile-de-france.gouv.fr
Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier
N'imprimez pas systématiquement les messages