Subject: SRIAS IDF Logement social
From: DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked],
Date: Thu, 30 Jun 2011 09:52:42 +0200

Cher(e)s camarades,

le processus pour demander un logement social a évolué :
pour pouvoir faire une demande en Ile de France, il faut obtenir un 
numéro unique régional (délai d'obtention : 1 mois maximum)
il est possible de demander un logement social dans 5 communes en même 
temps. pour demander un logement du parc social fonctionnaire 
interministériel il faut, obtenir ce numéro unique puis s'adresser à son 
bureau logement, ou au bureau logement de sa préfecture s'il n'y a pas 
de bureau logement ministériel.
tous les renseignements sont sur le site de la SRIAS IDF 
http://srias.ile-de-france.gouv.fr  ou sur 
http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=150 
, où on trouve la liste des services enregistreurs pour déposer la demande.

je vous remercie de diffuser cette info auprès de tous les adhérents qui 
peuvent être concernés.

Amitiés syndicales
 
Bernard DAVID,FSU
Président de la SRIAS IDF