Subject: SRIAS IDF accès à l'ASI
From: DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], snu94
Date: Fri, 25 May 2012 10:34:13 +0200

cher(e)s camarades,

un décret nouveau modifie le champ des bénéficiaires de l'action sociale 
interministérielle : des agents publics payés par des établissements 
autonomes vont pouvoir bénéficier de tout ou partie des prestations 
interministérielles
chaque année, un arrêté fera la liste des bénéficiaires (dont les 
établissement devront contribuer au BOP 148, soit directement, soit par 
leur ministère de rattachement) et des prestations auxquelles ils 
pourront prétendre. je vous rappelle que les pensionnés sont éligibles à 
l'AS pour une partie des prestations.
pour 2012, tous, les agents publics de toutes les universités ont accès 
à toutes les prestations, tant nationales que régionales (logement, 
crèches, SRIAS); les agents publics des ARS ont accès aux CESU et aux 
chèques vacances; les agents publics recrutés et payés par les EPLE ont 
accès aux chèques vacances seulement.

pour les actifs, c'est le code MIN (à gauche et vers le haut des 
feuilles de paie) qui fait foi.

merci de propager la nouvelle, qui fait suite (partielle) à notre 
demande syndicale

-- 
amitiés syndicales,
 
Bernard DAVID,
Président de la SRIAS IDF

Téléphone Correspondants administratifs : 01 82 52 43 08 / 09
Fax : 01 82 52 43 23
 
SRIAS IDF 
Préfecture de Paris – région IDF 
5, rue Leblanc, 75015 PARIS.

les accès :
RER C ou T3 : "Boulevard Victor-Pont du Garigliano"
Bus 42 et 88 : "Hôpital Pompidou"

Vous pouvez retrouver les actions de la SRIAS IDF sur le site http://srias.ile-de-france.gouv.fr
Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier
N'imprimez pas systématiquement les messages