Subject: Re : j'comprends rien: SRIAS IDF accès à l'ASI
From: Gilbert Elodie <[email-masked]>
To: SNAC-FSU <[email-masked]>
Date: Tue, 29 May 2012 13:33:27 +0100 (BST)

Il me semble que ça concerne les établissements répondant aux articles L711-9 et L712-8 du code de l'éducation, c'est-à-dire, outre les universités (elles-aussi bénéficièrent des prestations interministérielles), les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel... Pour le MCC, il faut voir si les écoles d'art entre dans ce registre. Sinon, apparemment, cela ne nous concerne pas !! Voili, voilou...

De : SNAC-FSU <[email-masked]>
À : Gilbert Elodie <[email-masked]> 
Cc : sg.snac-fsu <[email-masked]> 
Envoyé le : Mardi 29 mai 2012 10h20
Objet : j'comprends rien: SRIAS IDF accès à l'ASI

Hello,

Siouplé, Elo, pourrais-tu m'expliquer si on est concerné au MCC ?

La Bzz

Lo

-------- Message original --------
Sujet:     SRIAS IDF accès à l'ASI
Date :     Fri, 25 May 2012 10:34:13 +0200
De :     DAVID Bernard PARIS-IDF <[email-masked]>
 [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked]

cher(e)s camarades,

un décret nouveau modifie le champ des bénéficiaires de l'action sociale
interministérielle : des agents publics payés par des établissements
autonomes vont pouvoir bénéficier de tout ou partie des prestations
interministérielles
chaque année, un arrêté fera la liste des bénéficiaires (dont les
établissement devront contribuer au BOP 148, soit directement, soit par
leur ministère de rattachement) et des prestations auxquelles ils
pourront prétendre. je vous rappelle que les pensionnés sont éligibles à
l'AS pour une partie des prestations.
pour 2012, tous, les agents publics de toutes les universités ont accès
à toutes les prestations, tant nationales que régionales (logement,
crèches, SRIAS); les agents publics des ARS ont accès aux CESU et aux
chèques vacances; les agents publics recrutés et payés par les EPLE ont
accès aux chèques vacances seulement.

pour les actifs, c'est le code MIN (à gauche et vers le haut des
feuilles de paie) qui fait foi.

merci de propager la nouvelle, qui fait suite (partielle) à notre
demande syndicale

-- amitiés syndicales,

Bernard DAVID,
Président de la SRIAS IDF

Téléphone Correspondants administratifs : 01 82 52 43 08 / 09
Fax : 01 82 52 43 23

SRIAS IDF
Préfecture de Paris – région IDF
5, rue Leblanc, 75015 PARIS.

les accès :
RER C ou T3 : "Boulevard Victor-Pont du Garigliano"
Bus 42 et 88 : "Hôpital Pompidou"

Vous pouvez retrouver les actions de la SRIAS IDF sur le site http://srias.ile-de-france.gouv.fr
Progressons vers l'éco-citoyenneté en économisant le papier
N'imprimez pas systématiquement les messages