Subject: [CDFN] Note au CDFN, Action sociale interministérielle, SRIAS
From: "Blaise PAILLARD (FSU)" <[email-masked]>
To: "Liste Action Sociale FSU nat." <[email-masked]>, SD liste <[email-masked]>, CFR liste <[email-masked]>, CDFN liste <[email-masked]>
Date: Tue, 20 Sep 2016 12:01:56 +0200
List-Id: <cdfn.listes.fsu.fr>

*FSU Action sociale*

Bonjour,

Vous trouverez, ci-jointe, la note présentée au CDFN concernant les 
évolutions des SRIAS suite à la réforme des régions (version complète).

Les CFR ont à définir les nouvelles délégations dans les 7 nouvelles 
régions.

Merci de nous informer de toute difficulté :

/*pour contacter le groupe fédéral « action sociale »*// :/

_/[email-masked]/ 
<mailto:[email-masked]>_///*07 86 90 39 02*/

_/[email-masked]/ <mailto:[email-masked]>_///*06 50 83 
88 36*/

Bien cordialement,
Alain-Vibert-Guigue
Blaise Paillard

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus