Subject: Tableau des rémunérations des corps de recherche
From: Isabelle PALLOT-FROSSARD <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 08 Feb 2013 16:18:44 +0100

Voilà le tableau...merci de ton aide!

*Culture*[1]* <#_ftn1>*

*Universités*[2]* <#_ftn2>*

*CNRS*[3]* <#_ftn3>*

*Corps*

Indice terminal brut

Corps

Indice terminal brut

Corps

Indice terminal brut

	

Professeur

HEE2

Directeur de recherche

HEE2

	

Maître de conférences

HEA3

Chargé de recherche

1015

*Ingénieur de recherche*

HEA

Ingénieur de recherche

HEA

Ingénieur de recherche

HEA

*Ingénieur d'études*

966

Ingénieur d'études

966

Ingénieur d'études

966

*Assistant ingénieur*

660

Assistant ingénieur

730

Assistant ingénieur

730

*Technicien de recherche*

612

Technicien de recherche

612

Technicien de recherche

675

------------------------------------------------------------------------

[1] <#_ftnref1> Arrêté du 20 novembre 1991 fixant l'échelonnement 
indiciaire des corps de fonctionnaires de recherche du ministère de la 
culture 
(http://semaphore.culture.gouv.fr/web/voir-aussi/ingenieurs-de-recherche)

[2] <#_ftnref2> Arrêté du 7 mars 1985 relatif à l'échelonnement 
indiciaire de certains personnels de l'enseignement supérieur

[3] <#_ftnref3> Décret n°2008-836 du 22 août 2008 fixant l'échelonnement 
indiciaire des corps et des emplois communs aux administrations de 
l'Etat et de ses établissements publics ou afférents à plusieurs corps 
de fonctionnaires de l'Etat et de ses établissements publics.

-- 
Isabelle Pallot-Frossard
Directeur du LRMH
29, rue de Paris -- 77420 -- Champs-sur-Marne
Tel : 01 60 37 77 80 - Fax : 01 60 37 77 99

Logo LRMH