Subject: RE: problèmes en CAP ???
From: <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <[email-masked]>, <jean-michel.pene
Cc: <[email-masked]>, <[email-masked]>
Date: Wed, 10 Apr 2013 15:12:28 +0200

Bonjour à tous,

Pour la CAP des CHED :

1-      Procès-verbaux des CAP antérieures : il nous manque ceux de la CAP de
janvier, juin et novembre 2012. 3 sessions ! Celui de la CAP de décembre 2011
nous a été transmis le jour de la préparation  à la dernière  CAP!

2-       Listes des promouvables. L’administration nous transmet une liste
incomplète. Cela ne m’avait pas frappé. Mais lorsqu’un collègue, non promue, m’a
demandé si elle était bien sur la liste, je n’ai pu lui répondre. Pour la DG1
pour laquelle il y a le plus de proposition de promotion, l’administration ne
nous fournis que les premiers noms de Sa liste en précisant néanmoins (10/25)
par exemple.

3-      Nous avons des difficultés à obtenir la liste exhaustive des mobilités.
Nous les demandons pour information afin de savoir quel poste a été pourvu ou
non, combien d’agent changent de poste… Concernant les mobilités les info sont
aléatoires.

Bien à vous,

 

Catherine Giraudon

Chargée d’études documentaires

Médiathèque des beaux-arts de Paris

14, rue Bonaparte

75272 Paris cedex 06

01 47 03 50 56

[email-masked]

 

De : sg.snac-fsu [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mercredi 10 avril 2013 12:24
À : [email-masked];
[email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; Catherine SKRZAT; CARADEC maryvonne;
[email-masked]; LAMBRE daniel; TOSI-REMY annie;
[email-masked]; CAMBRA patrice; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked];
[email-masked]; [email-masked]; Giraudon,
Catherine; [email-masked]; [email-masked]
Cc : BRUNET philippe; Corinne CHARAMOND
Objet : problèmes en CAP ???

 

Chers amis,

Je souhaiterais savoir si, dans le cadre de votre mandat de commissaire
paritaire dans votre CAP, vous rencontrez des problèmes qui vous empêchent de
travailler correctement.
Je sais, par exemple, que l'administration ne vous fournit plus d'annuaires de
vos corps, ce qui constituait un instrument indispensable pour le suivi des
dossiers des collègues, notamment pour les promotions.

Nous allons bientôt rencontrer la nouvelle DRH du ministère, et à l'ordre du
jour du rendez-vous, nous avons inscrit les problèmes rencontrés dans les CAP.

N'hésitez pas à faire remonter tous les problèmes qui vous semblerait utile
d'aborder avec la DRH (en faisant un "répondre à tous", ce qui constitue une
liste de diffusion CAP SNAC)

amicalement

Frédéric