Subject: Fwd: Convocation CAP adjoints administratifs 15 septembre 2015
From: RAGOO Nathalie <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Wed, 02 Sep 2015 14:16:35 +0200

Bonjour à tous,

Et bien voila .... l'administration se fout un peu de nous ...mais bon 
c'est une habitude. Si le quorum n'est pas atteint ....nous serons à 
nouveau convoqués !
Je suis désolée, mais le SNAC-FSU ne sera pas représenté lors de cette 
CAP, car Caroline ne peut pas y assister, et moi non plus.
Pour ma part, je suis toute seule avec ma fille dans ma nouvelle ville 
qui est Rochefort, et je ne peux pas me permettre de la laisser toute 
une nuit seule à la maison.
J'espère que cela ne jouera pas en notre défaveur ! de toute façon j'en 
informe les collègues siégeant à la CAP.
Je vous souhaite une bonne journée,
A très bientôt,
Bises

-------- Message original --------
Sujet: 	Convocation CAP adjoints administratifs 15 septembre 2015
Date : 	Mon, 31 Aug 2015 17:15:59 +0200
De : 	Pauline GAY <[email-masked]>
Pour : 	isabelle DUMOUSSAUD-SICARD 
<[email-masked]>, 
[email-masked], chantal THOMAS 
<[email-masked]>, [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
fiona DJENDEB <[email-masked]>, 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], nathalie 
RAGOO <[email-masked]>, emmanuelle PARENT 
<[email-masked]>, [email-masked], 
[email-masked], [email-masked]
Copie à : 	[email-masked], [email-masked], 
ORTU joséphine <[email-masked]>, 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], [email-masked], 
[email-masked], Nadia Khensous 
<[email-masked]>, florence QUIQUERÉ 
<[email-masked]>, claudine MESCLON 
<[email-masked]>

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de trouver en pièce jointe la convocation, l'accusé de 
réception, l'ordre du jour et la fiche technique pour la CAP des 
adjoints administratifs qui se déroulera le mardi 15 septembre 2015 à 
16h30, en salle Colette au 7ème étage.

_*La réunion  préparatoire se tiendra le mardi 15 septembre à partir de 
10h, salle Bons Enfants 3ème.*_

Les documents relatifs à la CAP sont à consulter dans votre espace 
collaboratif dans "Sémaphore" mis en ligne 8 jours avant la CAP (fiche 
technique ci-jointe).

En ce qui concerne la réservation et le remboursement de vos titres de 
transport, je vous invite à prendre l'attache de Mme Elisabeth DUMONCAY 
([email-masked] ou 01 40 15 89 50).

Je vous remercie de me faire parvenir dès que possible la confirmation 
éventuelle de votre présence à cette commission, ou celle de votre 
suppléant(e), au moyen de l'accusé de réception ci-joint, ou par réponse 
au présent message.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

-- 
Pauline Gay
Adjointe au chef du bureau de la filière administrative et des agents non titulaires
SRH - SG - Bureau 4072
Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint Honoré, 75001 Paris - tel : 01 40 15 85 11