Subject: Date de la prochaine CAP pour les adjoints administratifs - Nouveaux taux de pro/pro validés
From: FLEURY <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: SNAC-FSU <[email-masked]>, carole CONNAT <[email-masked]>
Date: Fri, 02 Jan 2015 11:44:27 +0100

Bonjour Caroline, Bonjour Nathalie,

Je vous informe que la prochaine CAP compétente à l'égard des adjoints 
administratifs se tiendra le mercredi 4 février 2015 à 9H30 en salle 
Colette. Seule interlocutrice identifiée pour vous : Isabelle 
Datchanamourty - avec l'adresse e.mail suivante : 
[email-masked].

Nous avons eu connaissance des nouveaux taux de pro/pro 
(promotions/promouvables) qui s'appliqueront sur le triennal - 2015 - 
2016 - 2017.

Donc :

  % pour le passage de 2ème classe en 1ère classe : Passe de 12% (en 
2014)  à 30% en 2015 - 30% en 2016 et 25% en 2017.

% pour le passage de 1ère classe en principal de 2ème classe : Passe de 
13% (en 2014) à 21% en 2015 - 16 et 17.

% pour le passage de principal de 2ème classe en principal de 1ère 
classe : Passe de 15% (en 2014) à 19% en 2015 et 2016 et 18% en 2017.

Plusieurs adjoints administratifs nous ont contacté (Laurence ou moi) 
afin que le SNAC-FSU soutienne leur dossier de promotion.

Parmi ces adjoints administratifs - Carole Connat - gestionnaire 
Ressources humaines au sein du service des ressources humaines;

Je vous joins :
- Son compte rendu professionnel pour l'année 2013
  - Un état des services publics établi en février 2013
- Un récapitulatif dossier (que j'ai fait moi même) où j'ai mis les 
renseignements figurant dans les 2 précédents documents + d'autres...

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires d'ordre général 
vous pouvez m'écrire. Si vous avez besoin de renseignements 
complémentaires sur le dossier de Carole Connat vous avez toutes ses 
coordonnées dans le récapitulatif dossier. (je la mets en copie de cet 
e.mail afin qu'elle suive le traitement de son dossier).

Je vous souhaite à toutes les 2 une très belle année 2015.

Bien cordialement
-- 
Patricia FLEURY
Permanence SNAC-FSU

tél : 01.40.15.51.31

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.