Subject: CAP des adjoints administratifs
From: VALLIER ariane <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 12 Dec 2011 11:03:41 +0100

Bonjour,

J'ai eu votre nom et adresse mail par Benoit ODE du service archéologie 
de la DRAC Languedoc-Roussillon.
Est-ce que vous allez assister à la CAP des adjoints administratifs de 
demain -mardi 13- en tant que représentante syndicale ?

Je suis adjoint administratif à la DRAC de Montpellier depuis 1988, 
rentrée au Ministère de la culture depuis 1986. J'ai 49 ans.
Cela fait donc 25 ans et à ce jour, je n'ai bénéficié d'aucune 
promotion, tous les ans à chaque CAP j'espère voir mon nom et je suis à 
chaque fois déçue !
Tout le monde me passe devant, même les agents arrivés à la Drac bien 
après moi !

Je vous écris pour que vous puissiez évoquer mon "cas" à la CAP si 
toutefois vous y assistez.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement
Ariane Vallier