Subject: Bonne année 2012 !
From: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 03 Jan 2012 10:02:48 +0100

*...de la douceur et de la force, de la sérénité et de la détermination, 
chaleur, amour, bonheur(s) et plein épanouissement pour toi en 2012.*

J'en profite pour te donner qq précisions au sujet de la CAP passée et 
d'une éventuelle promotion... qui n'est pas arrivée cette fois : tu dois 
t'en douter, nous sommes bcp d'adjoints administratifs "exploités", 
sous-payés, etc. Ce qui nous amène à contre-proposer - au nom des 
représentants du personnel - des promotions permettant aux "oubliés" 
d'avancer légèrement dans la grille indiciaire pour reconnaissance de 
leur travail : tu es encore assez récemment dans ton grade, il était 
difficile de te positionner en tête de nos demandes, malheureusement.
Par ailleurs, nous sommes contraints par la liste proposée par 
l'administration ; ce qui signifie que, même en faisant lire 
l'évaluation de la personne (souvent positive) en séance, nous ne 
pouvons "faire passer" qq'un à la promo° s'il n'apparait pas dans la 
liste de son établissement (au moins à la 2ème, 3ème position quand la 
liste ne se limite pas à un seul nom !).
Conseil : essaie d'avoir un échange avec ta responsable pour qu'elle 
obtienne de la DRH et de la Direc° du Louvre que tu apparaisses dans 
cette fameuse liste pour preuve de son soutien. Pour info, il semble que 
la nouvelle DRH a cherché à promouvoir particulièrement son service...

Je continue à travailler pour analyser plus finement le corps des adj. 
adm. et y voir plus clair (et au MCC en général, et plus 
particulièrement dans chaque établissmt).

Je souhaite en parallèle constituer une sorte de groupe de travail sur 
le personnel administratif en général au MCC : si tu le sens, tu 
pourrais travailler avec moi sur ce sujet ; bien que tu ne sois pas 
adhérente du SNAC, nous pourrions peut-être t'accorder de temps en temps 
une journée de décharge syndicale pour te libérer et que l'on avance 
petit à petit vers une meilleure connaissance de ce qui peut être fait.

A suivre,
et en attendant : excellente journée (toujours dispo pour une pause déj. 
à l'occas' ?)

Big bzz

Lo