Subject: Trans.: [INFO.UNSA] CAP des Adjoints administratifs -Décembre 2011
From: MAGUET frédéric <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 16 Dec 2011 11:55:43 +0100

----- Message transféré de [email-masked] -----
     Date : Fri, 16 Dec 2011 11:11:35 +0100
      De : unsa-culture <[email-masked]>
Répondre à : [email-masked]
  Objet : [INFO.UNSA] CAP des Adjoints administratifs - Décembre 2011
       À : Diffusion UNSA <[email-masked]>

Bonjour,

Les résultats des élections professionnelles du 21 octobre 2011 ont
permis au  SNSC/UNSA d'obtenir des élus à la CAP des Adjoints
administratifs dont la dernière réunion s'est tenue mardi 13 décembre 2011.
Nos représentants ont fait ce qu'il fallait pour défendre et mettre en
avant les agents promouvables qu'ils soient ou non portés sur la liste
préférentielle de l'administration.
Notre organisation syndicale avait également au préalable adressé à
l'administration des questions. Les réponses nous ont été apporté au
cours de cette séance.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre permanence pour les CAP à venir.

La permanence
-- 
*SNSC / UNSA*
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. : 01 40 15 51 26
Fax : 01 40 15 51 24
Courriel : [email-masked]
<mailto:[email-masked]>

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.UNSA

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.UNSA

----- Fin du message transféré -----

Bonjour,

Les résultats des élections professionnelles du 21 octobre 2011 ont 
permis au  SNSC/UNSA d'obtenir des élus à la CAP des Adjoints 
administratifs dont la dernière réunion s'est tenue mardi 13 décembre 2011.
Nos représentants ont fait ce qu'il fallait pour défendre et mettre en 
avant les agents promouvables qu'ils soient ou non portés sur la liste 
préférentielle de l'administration.
Notre organisation syndicale avait également au préalable adressé à 
l'administration des questions. Les réponses nous ont été apporté au 
cours de cette séance.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre permanence pour les CAP à venir.

La permanence
-- 
*SNSC / UNSA*
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. : 01 40 15 51 26
Fax : 01 40 15 51 24
Courriel : [email-masked] 
<mailto:[email-masked]>

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.UNSA

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.UNSA