Subject: IMPORTANT CAP
From: Gilbert Elodie <[email-masked]>
To: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Jun 2011 16:30:12 +0100 (BST)

Pb en CAP Adjoints Administratifs de lundi 20 juin

Appel de Nathalie Ragoo du 14/06/2011 (titulaire en CAP et candidate pour cette 
année)

A la prochaine CAP des Adjoints Administratifs (lundi prochain), une grande 
partie des dossiers présentés sont des changements de corps (mais toujours en 
catégorie C); il s'agirait de détachement de l'Ensa. Elle appelait pour savoir 
si c'était normal qu'ils conservent leur grade (renseignement pris auprès de 
Philippe B. - et si j'ai bien compris - : le grade serait conservé car il 
conserverait la même grille indiciaire; les agents concernés passeraient d'un 
corps à un autre mais toujours en catégorie C). Elle s'est plaint des primes 
qu'ils allaient conserver et que ces changements de corps allaient terriblement 
amoindrire l'enveloppe budgétaire des adjoints administratifs. Philippe me 
disait que chaque enveloppe budgétaire était réévaluée chaque année par Bercy  : 
nb global des agents du corps à n+1. Nathalie a également insisté sur les primes 
que ces nouveaux agents vont conserver alors que la plupart des adjoints 
administratifs n'ont pas ces primes et gagnent nettement moins que ces nouveaux 
venus. Philippe m'a précisé que les primes n'étaient pas statutaires mais 
réglementaires donc on ne peut rien faire.

En conclusion, Nathalie a demandé à ce que tu la rappelles pour lui donner la 
position FSU à tenir en CAP sur ces différents sujets.