Subject: Fwd: Candidature sur la liste SNAC-FSU pour la CAP des adjoints administratifs - Elections professionnelles décembre 2014
From: FLEURY <[email-masked]>
To: Laurence HAMELIN <[email-masked]>
Date: Tue, 16 Sep 2014 17:22:13 +0200

Patricia FLEURY
Permanence SNAC-FSU

tél : 01.40.15.51.31

-------- Message original --------
Sujet: Candidature sur la liste SNAC-FSU pour la CAP des adjoints 
administratifs - Elections professionnelles décembre 2014
Date : Tue, 10 Jun 2014 17:42:44 +0200
De : FLEURY <[email-masked]>
Répondre à : [email-masked]
Organisation : MCC
Pour : [email-masked] <[email-masked]>

Bonjour Madame,

Je vous écris de la part de Laurence Hamelin, siégeant actuellement à la
CAP de votre corps,  qui m'a suggéré votre nom.

Je suis chargée de constituer les listes des candidats à présenter par
le SNAC-FSU pour les élections professionnelles (CAP) qui vont se
dérouler le 4 décembre 2014.

Donc évidemment je fais d'abord appel aux anciens candidats et à nos
adhérents.

Tous les collègues qui ont siégé en CAP sont unanimes à dire que cette
expérience a été enrichissante, qu'elle leur a permis de mieux connaître
leur carrière et le corps auquel ils appartiennent.

Les commissions administratives paritaires se réunissent au minimum deux
fois par an. Depuis peu elles se réunissent une troisième fois pour
traiter les "mouvements".

Pour de plus amples détails sur les attributions d'une CAP vous pouvez
aller sur "Sémaphore"  Ressources humaines - dialogue social - sur la
gauche : instances du dialogue social : Commissions (CAP-CCP) - Rôle et
attributions des CAP.

Pour toute explication complémentaire vous pouvez m'appeler.

Je vous joins le formulaire de candidature à me renvoyer au + tôt une
fois complété. Le plus simple étant de le scanner et de me le retourner
par e.mail puis si possible (afin que j'ai 1 original à transmettre à
l'administration) par courrier à l'adresse suivante :

SNAC-FSU
A l'attention de Patricia FLEURY
61 Rue de Richelieu
75002 PARIS

J'appelle votre attention sur le fait que vous pouvez vous porter
candidate en position de suppléante (c'est à dire en ne siégeant que si
le titulaire ne peut pas venir). Votre candidature nous sera précieuse
car elle permettra au SNAC-FSU de présenter une liste complète pour
votre grade, condition indispensable pour pouvoir présenter une liste
SNAC-FSU.

Merci donc de me retourner par e.mail et(ou) par courrier le formulaire
joint soit  de me faire savoir que vous ne souhaitez pas figurer sur la
liste. Merci de me le dire très rapidement afin que je puisse trouver
d'autres candidats (très difficiles à trouver en ces temps de forte
démobilisation syndicale des agents).

Bien cordialement
-- 
Patricia FLEURY
Permanence SNAC-FSU

tél : 01.40.15.51.31

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.