Subject: Réunion - nouvelles épreuves de l'examen professionnel d'adjoint administratif - vendredi 5 mai 2017 à 10h30
From: DIALOGUE SOCIAL <[email-masked]>
To: isabelle DUMOUSSAUD-SICARD <[email-masked]>, chantal THOMAS <[email-masked]>, fiona DJENDEB <[email-masked]>, RAGOO nathalie <[email-masked]>, emmanuelle PARENT <[email-masked]>, [email-masked], bailla AISSOU <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], sylvie LAGARDE <[email-masked]>, [email-masked], franck BLAVOT <[email-masked]>, serge LEBON <
Cc: thierry DAVIAU <[email-masked]>, PASQUET annick <[email-masked]>,Aurélie DUMONT <[email-masked]>,florence QUIQUERÉ <[email-masked]>, pauline GAY <[email-masked]>, "dag_be.dialogue.social" <[email-masked]>, corinne PODBORNY <[email-masked]>
Date: Wed, 26 Apr 2017 16:53:43 +0200

Mesdames et Messieurs les représentants du personnel,

Le bureau des concours et de la préparation aux examens vous informe que 
l'arrêté du 3 avril 2007 fixant les règles d'organisation et de 
déroulement de l'examen professionnel pour l'accès au grade d'adjoint 
administratif de 1ère classe du ministère de la culture et de la 
communication (en pièce jointe) est rendu caduc.

Dans cet arrêté, il était fait référence à l'article 13 du décret 
2006-1760 du 23 décembre 2006 relatif aux dispositions statutaires 
communes applicables aux corps d'adjoints administratifs des 
administrations de l'État, qui a été abrogé. Il est donc nécessaire de 
prendre un nouvel arrêté d'organisation des épreuves.

Vous êtes donc invité(e) à participer à une réunion ayant pour objet la 
présentation des nouvelles épreuves de l'examen professionnel d'adjoint 
administratif.

Celle-ci se déroulera le *vendredi 5 mai 2017 à 10h30* à l'adresse 
suivante :

*Ministère de la culture et de la communication**
**Salle 4.049 (Petits Champs 4ème étage)**
**182, rue Saint-Honoré**
**75001 Paris**
**
**Merci de bien vouloir communiquer le nom des personnes qui assisteront 
à cette réunion**à Corinne Podborny ([email-masked]).
*
Bien cordialement,
L'équipe du dialogue social