Subject: Annulation et report épreuve écrite concours interne SA - pour information
From: Dialogue Social <[email-masked]>
To: CGT-Culture <[email-masked]>, CFDT <[email-masked]>, [email-masked], "sg.snac-fsu" <[email-masked]>, Sud Culture <[email-masked]>, unsa-culture <[email-masked]>, CFTC THOMAS Chantal <[email-masked]>, [email-masked], DURIEUX Didier <[email-masked]>, [email-masked], FAC FGAF <[email-masked]>, fipmc <[email-masked]>, harold Lethrosne <[email-masked]>, "bernard Jopek (FIPMC SAMUP)" <[email-masked]>, BECHU Claire <[email-masked]>, elisabeth.foucart-wal
Cc: Marine Thyss <[email-masked]>, DENIS Estelle <[email-masked]>, "[email-masked]'" <[email-masked]>
Date: Tue, 29 Apr 2014 14:23:26 +0200

Bonjour,

Je vous transfère ci-dessous, pour information, le flash info de la MCI 
relatif à l'annulation et au report de l'épreuve écrite d'admissibilité 
du concours interne de secrétaire administratif.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

-- 
Anne-claire Richard
Chargée du dialogue social et des instances ministérielles
SG / SRH2 / Bureau du dialogue social et de l'expertise statutaire
Tél : 01 40 15 75 77

------------------------------------------------------------------------

-------- Message original --------
Sujet: 	FLASH INFO : Annulation et report de l'épreuve écrite 
d'admissibilité du concours interne de secrétaire administratif
Date : 	Mon, 28 Apr 2014 11:19:46 +0200
De : 	MCI <[email-masked]> <mailto:[email-masked]>
Organisation : 	MCI
Pour : 	[email-masked] <mailto:[email-masked]>

logo flash info

*CONCOURS INTERNE DE SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF DU MINISTÈRE DE LA CULTURE 
ET DE LA COMMUNICATION *
*ANNULATION ET REPORT DE L’ÉPREUVE ÉCRITE D’ADMISSIBILITÉ *

Une erreur matérielle s’est produite lors de l’épreuve écrite 
d’admissibilité du concours interne de secrétaire administratif(ve), qui 
s’est déroulée le 18 avril 2014.

Par conséquent, pour garantir la parfaite égalité de traitement entre 
les candidats, cette épreuve est annulée.

L’ensemble des candidats inscrits lors de la période d’inscription, qui 
s’est tenue du 23 janvier au 13 février 2014, seront à nouveau convoqués 
par courrier par le service interacadémique des examens et des concours 
(SIEC), qui est en charge de l'organisation logistique de ce concours.

*La nouvelle épreuve se tiendra le 24 juin 2014. *

Cette nouvelle date impacte le reste du calendrier du concours. Ainsi, 
les personnes déclarées admissibles à ce concours seront formées à 
l’épreuve d’admission au cours du mois de septembre 2014 au lieu du mois 
de juin 2014.

L'envoi au SIEC du dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience 
professionnelle des candidats admissibles ainsi que les épreuves orales 
du concours devraient intervenir entre novembre et début décembre 2014. 
Enfin, la période de nomination des lauréats de ce concours interne ne 
sera pas modifiée. Ils seront affectés au cours du 1er trimestre de 
l’année 2015 .

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.