Subject: FLASH INFO : épreuve reportée du concours de secrétaire administratif / compléments d'information
From: MISSION DE LA COMMUNICATION INTERNE <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 02 May 2014 15:02:14 +0200
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

logo flash info

*Concours interne de secrétaire administratif**(ve) du ministère de la 
Culture et de la Communication **
**annulation et report de l'épreuve écrite d'admissibilité **/ 
compléments d'information
*
En raison de la distribution du sujet de secours dans l'une des salles, 
l'épreuve écrite d'admissibilité du concours interne de secrétaire 
administratif(ve) qui s'est déroulée le 18 avril dernier, a été annulée.
*La nouvelle épreuve se tiendra le 24 juin 2014.*

L'ensemble des candidats inscrits seront à nouveau convoqués par 
courrier par le Service interacadémique des examens et des concours (SIEC).

Le service des ressources humaines (SRH) a d'ores et déjà fait le 
nécessaire auprès du Service interacadémique des examens et des concours 
(SIEC) afin que cette épreuve écrite puisse être organisée sur 
l'après-midi.

La convocation des agents admissibles à d' autres examens professionnels 
ou concours en cours tiendra compte de la date de cette nouvelle épreuve. *

*Le ministère de la Culture et de la Communication a conscience des 
désagréments occasionnés par cette erreur de manipulation et met tout en 
œuvre pour que cette décision n'affecte pas le régime de prise en charge 
des frais de déplacement des agents que le SRH étudiera en lien avec les 
services d'affectation.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.