Subject: Tour extérieur des administrateurs civils 2015
From: Claire Lecysyn <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Mon, 05 Jan 2015 12:02:40 +0100
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint une note relative aux modalités de recrutement 
au choix par la voie interne des fonctionnaires de catégorie A dans le 
corps des administrateurs civils ("tour extérieur").

Peuvent faire acte de candidature, au titre de l'année 2015, les 
fonctionnaires de l'Etat de catégorie A et les fonctionnaires ou agents 
en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale 
qui justifient, au 1er janvier 2015, de huit ans de services effectifs 
dans un corps de catégorie A ou sur un emploi de catégorie A ou 
assimilé. Ces services peuvent être décomptés dans un ou plusieurs corps 
ou emploi de catégorie A.

Je vous rappelle que les fonctionnaires en position de détachement 
peuvent se porter candidat auprès de leur administration d'origine ou de 
leur administration d'accueil.

Les candidates et candidats doivent transmettre leur dossier complet au 
service des ressources humaines – sous-direction des métiers et des 
carrières - bureau de la filière administrative et des agents non 
titulaires, au plus tard le 31 janvier 2015.

Tous renseignements complémentaires peuvent être demandés au service des 
ressources humaines - sous-direction des métiers et des carrières - 
bureau de la filière administrative et des agents non titulaires auprès 
de Julien Rigaber ([email-masked]). Je vous précise 
également que le site internet de la fonction publique propose des 
informations utiles, en rubrique "Encadrement supérieur" 
(http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-72). 

-- 

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

----------------------------------------------------------------------
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.