Subject: Tour extérieur des administrateurs civils 2017
From: Sylvie ROBRES <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Cc: Quiquere Florence <[email-masked]>, claudine MESCLON <[email-masked]>, claire CHERIE <[email-masked]>, christophe CHALVIGNAC <[email-masked]>,benjamin François <[email-masked]>, Fabienne Boulechlouche <[email-masked]>, laetitia FAYEL <[email-masked]>
Date: Thu, 5 Jan 2017 12:22:54 +0100
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint une note relative à la sélection annuelle pour 
l'accès des fonctionnaires de catégorie A au corps des administrateurs 
civils par la voie dite du "tour extérieur" au titre de l'année 2017.

Les candidates et candidats doivent transmettre leur dossier complet au 
service des ressources humaines – sous-direction des métiers et des 
carrières - bureau de la filière administrative et des agents non 
titulaires-, au plus tard le 31 janvier 2017.

Tous renseignements complémentaires peuvent être demandés auprès du 
bureau de la filière administrative et des agents non titulaires.

Sylvie Robrès
Adjointe au chef du bureau de la filière administrative et des agents non titulaires
SRH - SG - Bureau 4072
Ministère de la culture et de la communication
182 rue Saint Honoré, 75001 Paris - tel : 01 40 15 33 61