Subject: Compte-rendu de la CAP des attachés d'administration de l'État du 6 décembre 2016
From: Fabienne Boulechlouche <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked]
Date: Wed, 7 Dec 2016 17:20:17 +0100
List-Id: <culture.culture.gouv.fr>

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le compte-rendu de la 
commission administrative paritaire compétente à l'égard du corps des 
attachés d'administration de l'État affectés au ministère de la culture 
et de la communication en sa séance du 6 décembre 2016.

J'attire votre attention sur le fait que cette consultation constitue un 
acte préparatoire à la décision de la ministre de la culture et de la 
communication.

Je vous en souhaite bonne réception.

Bien cordialement,

-- 
Fabienne Boulechlouche
gestionnaire du corps des attachés d'administration

Ministère de la Culture et de la Communication
SRH 1A
182, rue Saint-Honoré
75033 Paris Cedex 01