Subject: [INFO.UNSA] Secrétaires administratifs - élections 2011 - Profession de foi UNSA -
From: unsa-culture <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 26 Sep 2011 10:40:52 +0200
List-Id: <liste.information.unsa.culture.gouv.fr>

Bonjour,

Le Snsc/Unsa  a volontairement choisi, par souci du respect de 
l'environnement, d'adresser par voie électronique les professions de foi 
des élections d'octobre prochain destinées aux  personnels 
administratifs qui ont, nous l'espérons, tous accès à l'internet.

Petit mémo de rappel :
L'Unsa  est présente dans différentes instances au ministère telles que 
le CTPM, le CTPAC (et ce grâce à vos votes lors du dernier 
référendum),aux CTP  des directions et établissements, au Cnas, aux 
commissions de secours qui se tiennent une fois par mois aux Bons 
Enfants. Notre organisation fait également partie du conseil 
d'administration de l'AAS et participe de ce fait  aux décisions 
relatives au bon fonctionnement de cette association. Elle siège bien 
sûr à sa commission de prets, et chaque fois qu'elle y est conviée notre 
organisation  participe aux réunions proposées par l'administration tous 
corps et thèmes confondus.Notre organisation attache une très grande 
importance au dialogue social et à la proximité avec les agents.
Nous vous adressons donc ci-jointe la profession de foi et la liste des 
collègues qui ont fait le choix de vous représenter sous "l'étiquette" 
de notre syndicat. Pour du changement, pour le renouvellement des 
membres des CAP, n'hésitez plus et votez UNSA.

Attention : date limite de_*réception*_ des bulletins : le 20 octobre 
2011 à 17 heures

Merci et bonne lecture à tous

Pour la permanence
Irène LEMARIE DUMESNIL

-- 

SNSC / UNSA
12 rue de Louvois
75002 Paris
Tél. : 01 40 15 51 26
Fax : 01 40 15 51 24
Courriel :[email-masked]

Pour vous désabonner, cliquez sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.UNSA

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.UNSA