Subject: RE [INFO.FSU] Annulation et report du concours interne de secrétaires administratifs. Le SNAC-FSU demande des explications
From: [email-masked]
To: [email-masked]
Date: Tue, 29 Apr 2014 14:44:43 +0200

Bonjour, 

Merci pour ce message qui me concerne. En revanche, je n'ai pas trouvé la 
trace d'une telle information ni sur le site du MCC, ni sur Sémaphore, et 
je n'ai pas eu connaissance d'un flash info...
Peut-être pouvez-vous m'indiquer où je peux la trouver ? Les résultats de 
l'admissibilité sont censés être communiqués sur le site à partir du 6 
mai. 

En vous remerciant, 
Bien cordialement,

Eric BARNAUD
Bibliothèque nationale de France

Message de : SNAC-FSU <[email-masked]> 
                      29/04/2014 11:05

Veuillez répondre à [email-masked]

Pour
culture <[email-masked]>
Copie

Objet
[INFO.FSU] Annulation et report du concours interne de secrétaires 
administratifs. Le SNAC-FSU demande des explications

chers collègues,

Un flash info a informé les agents du MCC qu'une erreur matérielle s'était 
produite lors de l?épreuve écrite d?admissibilité du concours interne de 
secrétaire administratif(ve), qui s?est déroulée le 18 avril 2014 et que 
par conséquent l'épreuve était annulée.

De nombreux collègues trouvent que les explications fournies « erreurs 
matérielles » manquent de clarté et souhaitent en savoir plus.

Aussi nous demandons que l'administration explicite cette notion très 
vague « d'erreurs matérielles » sous forme de nouveau flash info.

Le SNAC-FSU
Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel 
et les documents joints que si nécessaire.Pour vous désabonner, cliquez 
sur le lien suivant :
mailto:[email-masked]?subject=uns%20liste.information.FSU

Vous pourrez toujours vous réabonner en cliquant sur le lien :
mailto:[email-masked]?subject=sub%20liste.information.FSU

Exposition  Été 1914. Les derniers jours de l'ancien monde  - du 25 mars au 3 août 2014 - BnF - François-Mitterrand Avant d'imprimer, pensez à l'environnement.